Description
Statuette en résine à l’échelle 1/4, dimensions env. 45 x 35 x 35 cm sur socle décor. Modèle fini et peint à la main en édition limitée à 499 exemplaires.
Cowboy Bebop est beaucoup, beaucoup plus qu’une série de science-fiction. C’est une histoire d’amour, de haine… et de vengeance. Julia était l’un des agents les plus efficaces du gang des Dragons Rouges, tout comme Spike. Mais elle était aussi l’amante de Vicious. Lorsqu’elle a sauvé la vie de Spike et qu’ils sont tombés amoureux, ils savaient tous deux qu’il ne leur permettrait jamais de vivre leur amour. Fuir était la seule solution. Mais il n’y avait pas d’issue… Et c’est ainsi que l’histoire commença.
Notre équipe a travaillé avec acharnement et passion pour reproduire le plus fidèlement possible l’une des illustrations les plus poignantes de la série, représentant les deux amoureux. Spike, plus jeune, affiche le design « evil » de ses jours dans la mafia, tandis que Julia porte son costume noir classique. Ses cheveux dorés retombent gracieusement sur ses hanches.
Cette étreinte fugace incarne le lien indéfectible qui les unit; tous deux ont un regard légèrement triste, révélant qu’ils sont conscients de la nature impossible de leur amour. Mais la détermination de Spike est ici plus forte que jamais.
Assis sur la chaise en bois recréée à partir de la séquence du générique de fin de la série, son bras droit peut être présenté avec sa cigarette (amovible) ou avec son fidèle Jericho. Un Jericho supplémentaire et un ensemble de roses rouges sont inclus pour une présentation plus personnalisée.
Le logo emblématique de la série peut être affiché ou retiré du socle à volonté.
La surface de la base, avec sa finition de type piano, reflète délicatement les formes de Spike et Julia.
Développée en étroite collaboration avec l’équipe de Sunrise, la figurine a été supervisée à chaque étape par le designer original de la série, M. Toshihiro Kawamoto
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.